Voyage en Nouvelle-Zélande

2 au 22 février 2019 ou 9 février au 1 mars 2019

Une place disponible dans le deuxième groupe

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, auprès de l'agence, pour le voyage de février 2019. Étant donné la popularité du voyage, nous sommes actuellement à former deux groupes de participants.

Premier départ : 2 février 2019

Deuxième départ : 9 février 2019

Pour plus d'information, lire ci-dessous.

Voyage en Nouvelle Zélande de 19 jours / 18 nuits, du 2 au 22 février 2019

Un voyage qui vous fera découvrir la Nouvelle Zélande du nord au sud. L’Ile du Nord caractérisée par les volcans du parc Tongariro, les fumerolles et lacs colorés des environs de Rotorua. Le parc Tongariro est d’ailleurs un des lieux où le film Le Seigneur des Anneaux fut tourné. Pour sa part, l’Ile du Sud nous enchantera par ses lacs turquoise, sa chaîne des Alpes du Sud, ses glaciers Fox et Franz Josef et le fjord de Milford Sound un des plus beaux fjords de la Nouvelle-Zélande.  Un voyage d’exploration qui réunit la nature et la culture. Cliquer ici pour (la description de l’itinéraire)

Le voyage est organisé en collaboration avec l’agence de voyage Esprit d’Aventure, 5491, 6e Avenue, Montréal (Québec)  H1Y 2P7, 1-514-564-8288 / 1-844-564-8288, cellulaire : 1-514-758-8284 www.esprit-daventure.com,  titulaire d’un permis d’agence de voyage du Québec.

Coût - Portion terrestre

6299$ par personne en occupation double

Ce qui est inclus dans le coût

• l’accompagnement d’un guide-chauffeur local francophone et d’expertise en privé
  • tous les transferts en privé tels que décrit dans l’itinéraire
  • tous les transports tels que décrit dans l’itinéraire dans un véhicule 12 sièges de type Toyota Hiace
  • l’hébergement en occupation double dans les hôtels mentionnés ou équivalent. En moyenne chaque chambre aura une salle de bain à partager sur environ 1/3 des nuitées.
  • tous les petits déjeuners (B)
  • la pension complète avec lunchs pique-nique le midi et repas 1 plat au restaurant le soir (L,D) et les bouteilles d’eau
  • les visites et les excursions mentionnées dans l’itinéraire. Les frais d’entrées aux sites, parcs et aux monuments mentionnés dans l’itinéraire
  • la traversée en ferry entre les deux iles
  • le transfert bateau à Picton
  • la dégustation de vin à Picton
  • la croisière dans le Milford Sound
  • l’assistance 24h par l’agence sur place ainsi que par Esprit d’Aventure
  • les frais de paiement par carte de crédit (escompte de 188.97$ si paiement par transfert bancaire, par chèque ou en argent comptant)
  • les taxes sauf celle de l’OPC

Ce qui n’est pas inclus dans le coût

• taxe de l’OPC 6.30$
  • les vols internationaux aller-retour avec Air New Zealand ou autre. (le tarif exact à confirmer au moment de la réservation. Le vol peut être réservé par les soins d’Esprit d’Aventure) : tarif estimé à 1900$
  • les repas du midi et du soir pendant les jours libres de repos (L,D)
  • les boissons alcoolisées et non-alcoolisées en tout temps
  • les dépenses personnelles (lavage, internet, téléphone)
  • le supplément de 1159$ en occupation simple
  • l’assurance voyage personnelle
  • les pourboires

Inscription et paiement

Réservez dès maintenant – Places limitées.  Nombre de participants : 10 + l’organisatrice.

Vous pouvez réserver dès maintenant directement auprès de l’agence Esprit d’Aventure Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , en complétant le bulletin d’inscription (bulletin d’inscription).  Le bulletin d’inscription est un document pdf dynamique sur lequel  vous pouvez inscrire vos informations, ensuite l’enregistrer sous votre nom sur votre ordinateur puis l’envoyer en pièce jointe dans un courriel à l’agence. Veuillez également envoyer une copie conforme à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. lors de l’envoie de votre bulletin d’inscription à l’agence Esprit d’Aventure.  Un dépôt de 30%, non remboursable, est exigé lors de la réservation du forfait.

Qui peut participer au voyage: Les membres du Club Oxygène. Toutefois, une bonne condition physique est de mise pour faire ce voyage. Les participants sont fortement encouragés à participer aux randonnées préparatoires organisées par l’organisatrice.

Organisatrice : Christiane Blanchette. Note : L’organisatrice reçoit un avantage. Celui-ci n’est pas payé par le Club Oxygène.

Soirée d’information : mardi, le 6 mars 2018 à 19h00

Endroit Centre communautaire des Hautes Plaines au 479, boul. des Hautes Plaines, Gatineau, J8Z 2H8

Inscription à la soirée d’information : Les personnes intéressées à assister à la soirée d’information doivent s’inscrire à l’adresse courriel suivante avant le 23 février 2018 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les photos suivantes proviennent du site de tourisme de la Nouvelle Zélande. Bon visionnement. Photos Nouvelle-Zélande