Guide pour l'inscription
En cliquant sur « Je m’inscris » le formulaire d'inscription apparaît et vous devez le remplir pour devenir membre.
Chaque membre doit s’inscrire individuellement. Chaque abonnement est valide pour 365 jours à partir de la date d’inscription (si payé par PayPal) ou la date de réception de votre chèque.
Informations requises pour votre compte : (N.B. : Les informations demandées demeurent confidentielles.)
- L’identifiant (nom d’utilisateur) : Peut contenir aussi peu que deux caractères. Nous suggérons fortement d’utiliser un seul mot, tout en minuscules, sans espace ni ponctuation (p.ex., si votre nom est Pierre-Luc, vous pourriez utiliser... piluc ou encore pl).
- Courriel : Inscrivez l'adresse courriel que vous utiliserez pour recevoir les courriels du Club.
- Mot de passe : Doit contenir un minimum de quatre caractères; lettres minuscules, majuscules et chiffres peuvent être utilisés.
- Confirmation mot de passe : Entrez votre mot de passe une deuxième fois.
Un courriel suivra votre inscription qui contiendra votre identifiant et votre mot de passe.
Informations complémentaires : Cette section servira à produire le bottin des membres ainsi qu’à produire votre carte de membre.
- Vous devez remplir tous les champs. Si vous oubliez un de ces champs, l’enregistrement ne fonctionnera pas et le système vous retournera un message avec la mention « Requis ! » en rouge à côté du champ manquant.
- À noter que le champ « Année de naissance » est obligatoire et ne servira qu'à des fins de statistiques.
- Bottin des membres : Vous devez cliquer sur les items que vous ne désirez pas voir publier dans le bottin des membres.
- Veuillez noter qu’Oxygène ne partagera pas vos informations avec d’autres organismes.
Paiement :
- Vous devez utiliser le mode de paiement avec PayPal (compte PayPal/Carte de crédit/Compte bancaire). Votre compte sera activé automatiquement par le système dès que la transaction sera complétée par PayPal. Cliquez ici pour accéder à un guide sur l'utilisation de PayPal.
- Vous recevrez deux courriels : le premier pour vous aviser que votre compte a été créé et le deuxième pour confirmer l’activation de celui-ci une fois votre paiement reçu.