Sentier Côte-Ouest

Récit d'un voyage mercredi le 16 janvier 2019 à 19 h 30

Inscriptions nécessaires - pour membres seulement

Renée Bédard et Louis Bolduc vous invitent à une présentation sur le mythique Sentier de la Côte-Ouest. Sur la liste des expériences à vivre pour beaucoup de randonneurs, le Sentier de la Côte-Ouest est une randonnée sac à dos de 6 à 8 jours en autonomie complète sur l’Île de Vancouver en Colombie-Britannique.

Renée et Louis vous permettront de voir de quoi il s’agit à l’aide d’un montage vidéo et photos. Que vous l’ayez déjà fait, que vous pensiez le faire un jour, ou que vous désiriez simplement voir de belles images de la Côte-Ouest, cette soirée sera une occasion à ne pas manquer.

Après la présentation, vous pourrez examiner l’équipement de randonnée en autonomie, et poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit au sujet du Sentier de la Côte-Ouest, de l’équipement ou de la randonnée en autonomie en général.

La présentation aura lieu au centre communautaire des Hautes-Plaines (479, boulevard des Hautes-Plaines). Si vous êtes intéressés(es) à y assister, veuillez vous inscrire en envoyant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard vendredi le 11 janvier 2019.

N.B. Ceci est un récit de voyage et non un voyage à venir organiser par un membre du club Oxygène.

Voici une nouveauté avec la refonte du site Web, le formulaire d'inscription! Remplir le formulaire avec votre information, ensuite cocher « J'y serai » et « S'INSCRIRE ». Si vous devez annuler votre inscription, remplir le formulaire à nouveau. Par la suite, cocher « Je dois annuler » et « S'INSCRIRE ». L'inscription et l'annulation sont automatiques, vous ne recevrez pas d'accusé de réception.