Retour à la tarification de 35 $

En vigueur le 1er mars 2019

En février 2017, nous vous informions que le mode d’inscription au coût de 60 $ pour deux personnes était aboli. Afin de ne pas pénaliser les membres qui avaient ce tarif pour deux et pour nous laisser le temps de consolider nos listes, nous avons opté pour une période de transition et mis le tarif individuel à 30 $ pour tous. Ce tarif a été mis à l’essai pour une période d’un an et a été maintenu en 2018.

À l’examen du budget on se rend bien compte que les dépenses augmentent et que nous sommes « très serrés » malgré un contrôle important des dépenses. Saviez-vous que le coût de l’inscription au Club est de 35 $ depuis sa fondation en 2000? Dans le but de conserver la qualité des services et activités du Club et de faire face à nos obligations financières, les membres du conseil d’administration ont décidé qu’il était temps de revenir au tarif initial d’inscription de 35 $ à compter du 1er mars 2019.