Printanière

Samedi le 4 mai 2019 à 10 h

Inscriptions requises

Il est temps de s’inscrire à la Printanière!

La traditionnelle Printanière du Club aura lieu le samedi 4 mai 2019 au Relais plein air (397, boulevard de la Cité-des-Jeunes, secteur Hull), à compter de 9 h 45.

Des groupes de différents rythmes de marche seront formés et ils quitteront le Relais à 10 h pour revenir vers 12 h. Un goûter sera alors servi et il y aura un tirage de prix de présence.

L’activité est gratuite pour les membres. Toutefois, il en coûte 10 $ pour les non-membres qui voudraient se familiariser avec le Club.

Veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription annexé au plus tard dimanche le 28 avril 2019.

En parlant d’inscriptions, nous aimerions vous rappeler l’importance de vous inscrire aux activités lorsqu’on vous invite à le faire et de respecter votre engagement lorsque vous vous inscrivez. Dans l’éventualité où vous auriez un empêchement, nous vous demandons d’annuler votre inscription aussitôt que possible en retournant sur le formulaire d’inscription. Les inscriptions permettent aux organisateurs de bien gérer les activités et notamment de préciser la quantité de nourriture à préparer.