Instructions... (101)

Instructions pour l'inscription

 En cliquant sur INSCRIPTIONS le formulaire apparaît et vous devez le compléter pour devenir membre.

 
 
Informations requises pour votre compte: (N. B. : Les informations demandées sont personnelles. Veuillez noter votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et les conserver pour avoir accès au site web.)
 
·     Nom d’utilisateur : Peut contenir aussi peu que deux caractères. Nous suggérons fortement d’utiliser un seul mot, tout en minuscule, sans espace ni ponctuation (ex. : si votre nom est Pierre-Luc, vous pourriez utiliser... piluc ou encore pl).
·     Mot de passe : Doit contenir un minimum de 4 caractères. Lettres minuscules et chiffres mélangés font bon ménage.
·     Vérifier mot de passe : Retaper votre mot de passe une deuxième fois.
·     Adresse courriel : Inscrivez l'adresse que vous utiliserez pour recevoir les courriels du club.
 
·     Il est très important de noter dans vos dossiers personnels ces 3 informations car elles vous permettront d'avoir accès au site web une fois votre compte activé. Souvenez-vous que les paroles s'envolent, mais les écrits restent.
 
 
Informations sur les membres : Cette section servira à produire le bottin des membres ainsi qu’à produire votre carte de membre.
·     Vous devez remplir tous les champs avec un astérisque rouge (*). Si vous oubliez un de ces champs, l’enregistrement ne fonctionnera pas et le système vous retournera un message avec la mention Requis ! en rouge à côté du champ manquant.
·     À noter que le champ Année de naissance est maintenant obligatoire et ne servira qu'à des fins de statistiques.
 
Paiements :
 
            -    Vous pouvez utiliser le mode de paiement qui vous convient mais pour alléger le processus d'inscription pour les bénévoles du club nous encourageons l'utilisation du mode de paiement en-ligne.
 
·    Paiement par Paypal :   Permet de faire votre paiement avec la carte de crédit de votre choix. Si vous choisissez ce mode de paiement, votre compte sera activé automatiquement par le système dès que la transaction sera complétée chez Paypal.  Cliquez ici pour accéder à un guide sur l'utilisation de PayPal.
 
·    Paiement par chèque :   Votre compte sera activé seulement sur réception de votre chèque. Veuillez allouer environ une semaine pour la réception et le traitement de votre chèque. Si par contre votre chèque n'est pas reçu au plus tard 60 jours après la date de votre adhésion dans notre système, votre inscription sera retirée. Pour ce mode de paiement, veuillez faire parvenir votre chèque à l'adresse suivante :
                                          Club OXYGÈNE
                                    CP 1725 Chelsea
                                          Chelsea, Qc
                                    J9B 1A1                               
 
·    Vous recevrez deux courriels : le premier pour vous aviser que votre compte a été créé et le deuxième pour confirmer l’activation de celui-ci une fois votre paiement reçu.
 
Options : L'information que vous aurez cochée ne sera pas publiée dans le bottin des membres.

Veuillez noter qu’Oxygène ne partagera pas vos informations avec d’autres organismes.