|
Lieu de départ & Covoiturage |
Description |
Distance |
Rythme de marche |
|
Le port du masque est obligatoire pendant la randonnée si la distanciation (2 mètres) ne peut être maintenue.
Tout changement sera indiqué au calendrier au plus tard à 7:45 le jour de la randonnée. Vérifiez ce calendrier en cas de doute.
Si vous le voulez, apportez votre appareil photo, une batterie et une carte-mémoire de rechange pour immortaliser les paysages de la vallée du ruisseau Meech.
Seules des conditions climatiques vraiment mauvaises entraineront le report de cette sortie dans la vallée du ruisseau Meech. |
Départ du P16, Chemin Crossloop, sentier 71 à partir de l'entrée du P15. Courte pause au 'pit à feu' du lac Carman. Retour par le Chemin Cafferty, le chemin Crossloop, détour pour aller voir le cimetière pionnier. Chemin Crossloop jusqu'au P16. Option de 'découvrir un trésor caché' de la vallée du ruisseau Meech, si le temps le permet.
On va marcher dans de l'herbe mouillée plus ou moins haute. Le port de vêtements appropriés est recommandé. |
10 km |
modéré / lent
Il y aura de multiples pauses (5-10 min. approx.) pour faire des photos. |